Rentrée septembre 2021

 Petit coup d’œil sur les tenues d'Automne - Hiver 2021-2022

Finies les vacances, septembre est déjà là et l'envie de dévoiler les nouvelles tenues est grande. Je suis sûre que vous avez très envie également de les découvrir. Alors voici, quelques pistes...

Je peux déjà vous dire qu'il y aura beaucoup de modèles différents. Et contrairement à ce que je faisais jusqu'ici, je n'attendrai pas de finir la collection complète pour la mettre en ligne. Les tenues seront mises en ligne petit à petit sur Etsy.

Je peux également vous dire que la plupart des tenues seront proposées dans différentes tailles. Obi 27, obi 26, obi 24, obi 22 et Pure Neemo.

Je commence donc par une petite série dont je vous laisse découvrir quelques photos et quelques indices sur les styles de cette collection Automne - Hiver 2021-2022 


 

Commentaires

Articles les plus consultés