Bonjour Septembre ...


Pour aborder le mois de septembre en douceur, je vous propose quelques nouvelles tenues pour vos Miss. Le pastel était présent dès le printemps dernier, j'ai choisi de le garder pour finir cet été avant de vous faire découvrir des couleurs un peu plus chaudes.

C'est avec une robe pull, que je vous proposerai dans différentes teintes pour la rentrée, notamment en rose poudré, en blanc et en bleu que je débute ma collection. Le ton sur ton et le camaïeu sont à la mode cet automne alors pour accompagner cette petite robe, j'ai décidé de la marier avec un cache épaules et une paire de bas dans les mêmes tons. Vous retrouverez cette tenue dans quatre autres couleurs plus chaudes un peu plus tard dans la saison.

Ensuite, j'ai réalisé une chemise blanche oversize qui est incontournable pour cette hiver avec un jean. Je la proposerai également dans d'autres teintes et d'autres tissus pour des look différents et pas seulement avec un jean.

La jupe longue sera également au rendez-vous de cette collection, j'ai choisi de la réaliser avec un pull. Avec cette jupe, on aborde des couleurs un peu plus automnales. Elle sera déclinée en jaune moutarde avec un pull gris et en bleu et en kaki avec un pull beige. 

Il y aura également des robes longues, des vestes en jean, des manteaux évidement, vous retrouverez des combis-pantalons et combis-shorts version hiver ..

 ... une petite série de tenues un peu plus Rock avec des perfectos sera également présentée ... enfin je ne vous dévoile pas tout. Je vous laisse la surprise.

Plus de détails ici



Commentaires

Articles les plus consultés