Salon Bella Doll

Bella Doll   samedi 18 mai 2019 à Bailleul



Nous vous retrouvons samedi prochain au salon de poupées contemporaines au cœur des Flandres.

C'est notre première participation au Bella Doll qui ouvre ses portes pour la troisième année consécutive. Nous allons découvrir cette région du nord de la France.

Le thème de cette année est : La machine à remonter le temps.

Je présenterai deux collections. Une sur le thème du salon et une autre collection printemps/été.

Comme souvent pour les salons, mon mari a imaginé un décors sur le thème mais je garde la surprise pour samedi.




PLAN DU SALON




 Nous avons hâte de vous retrouver samedi prochain . En attendant pour patienter, je poste quelques photos des tenues de la nouvelle collection printemps/été 2019.
Ce n'est qu'un petit aperçu de la collection qui compte 22 tenues différentes.
Je garde le mystère pour les 8 tenues de la collection : La machine à remonter le temps.

A très vite !!!






















Commentaires

Articles les plus consultés