Bella Doll ! De beaux souvenirs !

Le Bella Doll est déjà terminé ! Nous avons passé un formidable week-end à Bailleul ! 


Pour l'occasion, j'ai réalisé deux collections, une printemps-été et une autre sur le thème : la machine à remonter le temps. C'était notre premier Bella Doll et nous sommes enchantés d'avoir passé ce week-end à Bailleul.  

Merci à Sylvie Charles-Herbeth et son mari Tof pour leur accueil chaleureux. 

Merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce salon. J'ai été contente de rencontrer Catherine qui fait des merveilles dans l'art du pliage du papier et qui parle de sa région avec autant d'enthousiasme. J'espère avoir l'occasion de venir visiter le musée de la Dentelle !

 Nous avons revu avec grand plaisir Fabulette Séverine Bloquet et sa fille avec qui nous avons partagé de sacrés fous rires ! Séverine  a une pêche d'enfer et transmet naturellement cette énergie autour d'elle.

J'ai été très contente de discuter longuement avec Odito Kreations que je ne connaissais que de vue. Ses kigurumi sont adorables et reflètent très bien la douceur de leur créatrice. 


Très contente également de rencontrer Mamzailes Dentelles dont j'admirais depuis longtemps les photos, toujours très romantiques, sans la connaitre. Maintenant je sais qui réalise ces adorables petites miniatures. 


J'ai retrouvé également avec grand plaisir Sylvie Poka et son mari. Sylvie, petit goûter prévu très prochainement ! Nous allons pouvoir papoter et continuer d'échanger des idées.
 
Contente de retrouver également Françoise Eäréwen Lejout, Mimizuku Doll, Pikarina, Sunnyshop 211 et leurs jolis meubles pour nos Dolls,Emily Bébé Panda, Moyera Caryez et tous ceux qui ont participé et dont je n'ai pas retenu les noms. Et évidemment un grand merci aux visiteurs ! Nous avons fait de belles rencontres avec des passionnés de poupées parmi lesquels certains ont découvert à cette occasion le monde des Pullips ! 

 








Une journée bien remplie et des souvenirs plein la tête 



Commentaires

Articles les plus consultés