Petit retour sur une belle journée: Tea Party 2016


Une belle journée, de belles rencontres dans un cadre majestueux.



La Tea Party du Pullip festival 2016 s'est déroulée au sein du château d'Apigné près de Rennes dans un très joli cadre. 

Pour mon premier salon, j'avoue avoir apprécié ce lieu exceptionnel et l'accueil très chaleureux.

J'y ai retrouvé Marine, la créatrice de Star Drop Dolls & Couture que je connais depuis mes débuts avec Jolie Doll,  j'ai fait la connaissance d'Aurore, créatrice Kikyo qui est vraiment formidable et Alexandre, le créateur Alexeuryale, très souriant et très sympathique.

Petit tour des stands :


Aurore est une jeune femme formidable, elle est souriante, douce et ses créations sont magnifiques. Je trouve que la décoration de son stand la définit complètement. Rayonnante, douce, délicate, elle a su présenter ses créations avec subtilité et raffinement. 




J'avais croisé Alexandre sur d'autres salons mais je ne le connaissais pas. C'est un garçon très sympathique avec qui il est très agréable de discuter, d'échanger sur la couture, les matières. J'adore ses petits blousons/animaux tous doux, tous mimi. Ses petits pantalons pour Taeyang sont très stylés. Son univers kawaii est vraiment adorable. Une personne que je serai contente de retrouver sur un prochain salon !




 Marine !

Couleur, douceur, harmonie, gaité, sourire, bonne humeur, une petite touche de folie, le stand de Marine pétille ! 
Ses créations sont uniques. Ce sont de petites merveilles !!!



 Miss P. Difficile de se définir soi-même.  Alors je vous laisse choisir !




Différentes activités se sont déroulées au cours de cette journée. Caro Drôle d'Oiseau est une animatrice formidable !



La chasse au trésor ! Que d'effervescence !!! 





Après des allés/retours à la recherche des enveloppes indices, une équipe a trouvé le trésor !



La Tombola 


Tous les participants sont repartis avec un lot. Voici quelques photos souvenirs




































































































































































Des rencontres en "vraie ":


Un des moments privilégiés sur un salon, la rencontre avec des personnes qu'on ne connait qu'à travers le net. 

On dialogue, on échange depuis plusieurs mois par messagerie, on se suit sur facebook et là enfin on se rencontre, c'est magique !






Toute cette magie s'est réalisée grâce à une équipe formidable qui a passé du temps à préparer ce salon.  Merci à toute l'équipe Lizhou, Yoann, Caro Drôle d'Oiseau, Océane et Pierrick Caillon.




Commentaires

Articles les plus consultés