Petit tour au Little Doll 2 Paris

Samedi 9 Janvier 2016

Little Doll Paris 2ème édition.

L'année dernière, je découvrais ce salon des Dolls pour la première fois et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'ambiance chaleureuse du salon organisé par l'association Kake Mono dont fait partie Fabrice Dunis que l'on a vu courir un peu partout tout au long de cet après-midi.

L'accueil est toujours aussi sympa, les exposants toujours aussi souriants. Il y avait de très belles choses. Les styles, les poupées et les créations sont différents, c'est ce qui fait toute la richesse de ce petit salon.

J'y ai fait des rencontres et j'ai retrouvé des personnes  que j'apprécie beaucoup.



 

Marjolaine Camaro-Delétang qui rendait service à son amie Ringo no Matsuri, tenant le stand durant son absence.








La pétillante Marine Lauret et ses magnifiques créations.













Les incontournables Jolie Doll et Majestueuses Résines étaient de la partie. Beaucoup de monde se sont pressés autour du stand, du coup je n'ai pas pu prendre de photos...



 


Vanessa Cordero et son mari étaient bien entendu présents comme l'an passé. Ils nous ont présenté leurs nombreux projets pour cette nouvelle année. Nombreux et très riches. A suivre....
 






Vanessa nous offre encore une belle mise en scène !


















Très contente d'avoir pu voir de près les creations de Dark Feary Doll Design. Je les suis sur Facebook. J'aime beaucoup le style !
 









Une Miss toute mignonne !!!














Et puis un coup de coeur pour Edena and Co !

 

Un style, des couleurs, des matières sympa.  


 
J'aime vraiment beaucoup les associations de couleurs et de matières

 












Et aussi ...
Une petite déco super mimi !! Réalisée par Other Side Belgian Bjd.
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés