Petit aperçu de mon atelier


 Je vous présente quelques photos de mon atelier.  Petit mais fonctionnel.


Les peintures n'ont pas encore été refaites, il faut éclaircir un peu.


  J'y retrouve l'ensemble de mes Dolls ainsi que les photos de mon artiste préférée, Andie Lewis. D'autres vont certainement venir compléter mes murs.
                      
                                                              







Manque de place pour le stock de tissus, il y en a un peu partout.

Dans mon  meuble, dans des bacs ...

                                                                                                  




 Et j'ai une invitée, Stella la Miss d'Ysabel Berthel. Une nouvelle tenue est en préparation.
Des tenues pour Blythe ainsi que pour Minifee sont également
à l'étude.            
                           

Commentaires

  1. Hooo ma puce, merci à toi de prendre autant à cœur ton magnifique travail, créatrice de talent et amie au grand cœur.
    Mille bx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés